fren

LE WINE & ART TOUR

La collection, commencée en 2000, dépasse aujourd’hui la centaine de pièces, et s’expose dans le « Wine & Art Tour ». Montpellier, Bruxelles, Londres, Shanghai, Copenhague, la collection s’enrichissant jour après jour se dévoile dans le monde entier. Cet ensemble est constitué à l’heure actuelle d’oeuvres de 60% d’artistes régionaux du Languedoc-Roussillon, racines obligent, 30% d’artistes nationaux et pour le reste de tous pays. Une proportion qui devrait s’inverser rapidement au vue des contacts établis avec des artistes étrangers de renommés qui devraient prochainement apporter leur contribution.
La collection avoisine à l’heure actuelle la centaine de pièces, et comptera in fi ne quelques cinq cents barriques. Pour Gérard Bru, il n’est en aucun cas question d’en vendre une seule, leur place est aux yeux de tous ceux qui veulent les voir, soit dans des lieux d’exposition, soit au sein d’un musée.
Dans ce tour du monde, « Wine & Art Tour » constitue une exceptionnelle vitrine pour tous ces artistes se retrouvant unis dans cette collection, mais aussi une carte de visite de prestige pour le Languedoc-Roussillon et ses vins dont le domaine Puech-Haut est un des plus dignes représentants.